IMPORTANT - Elèves: création d'un compte Educonnect

Par admin clg-de-l-ill2, publié le lundi 21 septembre 2020 13:59 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2020 23:17
Educonnect élève.png

Chères élèves, chers élèves de 5ème-4ème-3ème

Merci de créer votre nouveau compte Educonnect , dès réception du document contenant votre identifiant et votre mot de passe provisoire. C'est votre professeur de maths qui vous transmettra, dans les jours qui viennent et avant les prochaines vacances, cette feuille.

Vous devrez suivre un parcours de création à travers différents écrans. Le tout vous prendra environ une dizaine de minutes.

Pour vous aider, nous vous conseillons de visionner la petite vidéo ci-dessous et de suivre les explications qui sont indiquées sur la feuille transmise par votre professeur de maths.

Nota bene: Il vous faudra fournir votre date de naissance et un nouveau mot de passe. Attention à bien noter votre nouveau mot de passe au moment de ce changement "de porte" d'accès à Mon Bureau Numérique.