Journée Européenne des Langues

Par admin clg-de-l-ill2, publié le samedi 10 octobre 2020 12:34 - Mis à jour le samedi 10 octobre 2020 12:34
logo JEL.png
Cliquez sur le titre de l'article pour en savoir plus sur le concours auquel les élèves de 3e LCE participent.

Cette année, les 3ème LCE anglais du collège de l'Ill participent au concours international organisé par le Conseil de l'Europe!

Ce concours est ouvert à tous les européens : il faut imaginer un dessin pour le T-shirt officiel de la journée européenne des langues. Si un des 3èmes gagne le concours, son dessin sera imprimé sur tous les t-shirts officiels de cette journée spéciale en 2021.

Nous avons également voulu faire un concours interne, au sein du collège pour faire connaître cette journée aux élèves du collège de l'Ill et leur montrer l'importance d'apprendre des langues étrangères.

Venez nombreux au CDI pour voter jusqu’au 16 octobre 2020!